cool jade, je vais t'expliquer simplement les choses, cette base m'a été donnée par un player, je l'ai accepetée, upgradée, et soutenue et maintenue existante depuis à peu près quatre ans, je sais depuis le départ que les gens de ce system ne m'aime pas, j'ai fait 4 applications pour le council , they don't want me, pas de problème. maintenant la base est un peu la mienne et celle de tout ceux qui m'ont aidé. ça serait stupide de détruire tout ça. on met ca entre guillemets, mais cote azure est plus légitime en roussillon que le council, it's a little heart
Translation for the others Wrote:cool jade, I'm just going to explain things to you, this base was given to me by a player, I accepted it, upgraded it, and supported it and maintained it for about four years, I know from the beginning that people of this system do not like me, I made 4 applications for the council, they do not want me, no problem. now the base is a bit mine and that of all those who helped me. it would be stupid to destroy all that. we put it in quotation marks, but cote azure is more legitimate in roussillon than the council, it's a little heart
To NoMe
Je vois, et qu'essayez-vous de demander à la communauté? Je ne suis pas sûr personnellement comment je peux aider moi-même, cela semble être une question pour le chef du Conseil étant donné qu'il aurait à dire sur cette partie du système mais vu qu'il ne vous accepte pas, vous pourriez avoir besoin de demander autour de ce que vous voulez faire pour la base.
So to sum it up, he needs help with a base he's been working on for 4 years and currently the Council are more or less not okay with it, so he's stuck with the choice of either moving it or letting it die, and he's asking how/why/if he can move it more or less